05 juin, 2026

Lancement du service e-bike sharing 2026

E-bike sharing : reprise du service le 6 juin 2026 !

Le service de partage de vélos électriques de Courmayeur est de retour pour accompagner habitants et visiteurs vers une mobilité plus durable et responsable.

À partir du 6 juin, une première flotte de vélos électriques urbains sera mise à disposition et sera progressivement complétée dans les semaines suivantes.

Une manière simple, innovante et respectueuse de l’environnement de découvrir Courmayeur et ses hameaux, grâce à un réseau de stations équipées de recharge par induction réparties sur l’ensemble du territoire.

Ce service a pour objectif de promouvoir une mobilité alternative, durable et accessible à tous, tout en valorisant la beauté du territoire de manière innovante.